memoires cellulaires francais memoires cellulaires anglais memoires cellulaires allemand memoires cellulaires italien memoires cellulaires espagnol memoires cellulaires portugais memoires cellulaires brésilien
photo Mont-Blanc

Les Objectifs du Logiciel

La facilité d'utilisation de ce logiciel vous permettra de pouvoir accéder à une autonomie devant les petites douleurs et certaines manifestations fonctionnelles du corps gênantes pour la vie quotidienne.

Cette facilité d'utilisation vous permettra :

  • D'apporter une explication sur la réaction de votre organisme face à certaines situations,
  • De prendre conscience du lien entre les évènements de votre vie,
  • Et de prévenir ou minimiser l'apparition d'évènement douloureux ainsi que leurs impacts dans votre corps.

Notre pratique quotidienne montre que nous sommes, pour la plus part d'entre nous, dans ce déterminisme mathématique.
Tout semble écris mais instant après instant tout est remis en question et tout peut être transformé et modifié grâce à votre cerveau.
La mise en conscience et notre action concrète rendue possible grâce aux facultés que notre cerveau nous offre, sont notre chance pour nous libérer de ces mémoires et phénomènes inconscients que nous ne pouvons dompter. Pour information nous remarquerons que l'a'nagramme de "cerveau" est "évacuer". le choix des lettres par notre inconscient collectif nous invite peut-être à conscientiser une des fonctions encore peut évidente à nos yeux mais peut être majeure dans notre parcours de vie et pour notre cerveau. Cette fonction serait peut-être l'évacuation, le désenregistrement des vécus émotionnels personnels et généalogiques.

La mise en conscience, la conscience des liens et le désenregistrement émotionnel de chaque évènement de notre vie participe à l'annulation de ce déterminisme.

La mise en conscience, le travail sur soi avec l'aide de cette rigueur mathématique que nous permet ce logiciel modifiera l'ordre des choses, modifiera l'ordre des lettres pour ne plus être : "Dans une "réaction" à la vie mais dans la "création" de votre vie".