memoires cellulaires francais memoires cellulaires anglais memoires cellulaires allemand memoires cellulaires italien memoires cellulaires espagnol memoires cellulaires portugais memoires cellulaires brésilien
photo Mont-Blanc

Introduction

Ce nouveau logiciel a pour objet de vous aider à comprendre le fonctionnement de votre inconscient et à résoudre les manifestations négatives du corps difficilement contrôlables jusqu'à ce jour.

Le logiciel est basé sur les Cycles Cellulaires Mémorisés.

Chaque événement de vie est inscrit dans les cellules et l'inconscient.
Au cours du temps l'organisme emmagasine instant après instant des mémoires et des charges émotionnelles. L'accumulation de ces charges peut entraîner à un moment bien précis de la vie, l'apparition d'une somatisation, d'une maladie, de douleurs. Le terme douleurs, nous invite à entrevoir une autre signification. Ne seraient pas la manifestation de leurres doux ? Car en pratique nous nous apercevons qu'il est souvent plus facile de rester avec ses plaintes douloureuses que d'accepter et d'évacuer ces mémoires émotionnelles traumatisantes. Dans le même concept pour conforter l'emploi de l'adjectif somatisée, cette répercussion dans le corps fait suite dans la plus part des cas à un événement déclenchant qui va attiser la somme de charges émotionnelles précédemment accumulées et contenues dans le corps.

L'analyse méticuleuse de la vie de plusieurs milliers de cas de patients nous a permis de mettre en évidence des relations précises entre les chocs émotionnels et l'apparition des symptômes et des maladies.
Nous avons découvert que cette relation "émotion maladie" est en correspondance parfaite avec des lois mathématiques simples mais précises.
Les observations et les études de ces relations nous ont motivé à concevoir un logiciel mathématique nous permettant de localiser dans l'espace temps de vie du patient, la survenue des chocs émotionnels en correspondance avec la ou les pathologies déclarées.
Dans notre pratique quotidienne ce logiciel est devenu un moyen simple, précis et indispensable pour isoler rapidement les périodes de vie en cause avec la maladie actuelle du patient.
Ce logiciel est le résultat de nombreuses années d'études et de cas d'observations en cabinet médical. Il constitue une aide importante pour structurer les entretiens thérapeutiques.
A ce jour après l'avoir rendu facilement utilisable nous vous le proposons dans votre fichier Excel personnalisé.

QUELQUES RAPPELS PREALABLES

Nous rappelons que ce logiciel est exclusivement destiné à mettre en évidence les chocs émotionnels en lien direct avec la ou les pathologies déclarées. Il est possible que certains vécus très douloureux que vous avez en mémoire et qui restent bien présent en vous ne coïncident pas avec certaines sélections. Cela signifie que ces vécus très douloureux non sélectionnés ne sont pas directement en relation avec la pathologie déclarée. Par contre ils peuvent influencer l'apparition d'autres perturbations dans le corps déclarées ou non à ce jour.

La mise en conscience de ces chocs et leur lien constitue la première phase vers la guérison.

Si vous avez vécu des situations très douloureuses et que vous en avez conscience, pour prévenir toute pathologie future, il sera important de réaliser un travail personnel en rapport avec ces situations.

Ceci est l'objet de la deuxième phase indispensable après la mise en conscience. Elle est constituée par un travail sur soi. Elle est destinée à la décharge émotionnelle, au désenregistrement émotionnel un à un de chaque événement douloureux.

  • Avec l'aide d'un médecin entraîné à cette approche associant en cas de pathologie de type organique les soins médicaux d'usage.
  • Avec l'aide d'un thérapeute, d'un psychologue en cas de pathologie de type fonctionnelle confirmée par des examens médicaux préalables.

Notre pratique montre que la prise de conscience ne suffit pas à la guérison. La deuxième phase, l'évacuation des charges émotionnelles, est nécessaire et indispensable pour obtenir une régularisation des manifestations négatives de votre organisme.

Seules les manifestations de votre corps constituent la référence à l'avancée de vos résolutions. L'appréciation personnelle sur la suffisance du travail sur soi réalisé ou à réaliser ne peut constituer une référence à prendre en considération.
Si à l'évocation d'un événement de votre vie, une sensation de mal être vous empêche d'en parler librement, en toute neutralité où, si son évocation entraîne une quelconque sensation intérieure (spasme, angoisse, douleur etc...), vous pouvez considérer que cet événement est non résolu. Il vous sera nécessaire de réaliser un travail personnel sur cette situation de vie.