memoires cellulaires francais memoires cellulaires anglais memoires cellulaires allemand memoires cellulaires italien memoires cellulaires espagnol memoires cellulaires portugais memoires cellulaires brésilien
photo Mont-Blanc

Louis ANGELLOZ-PESSEY a effectué ses études de médecine à la faculté de Montpellier en France. Il est installé actuellement à Genève (Suisse).

Spécialiste en Rhumatologie, il est animé par la volonté de compréhension du fonctionnement de l'organisme humain. Depuis mai 1990, il a orienté son travail en cabinet médical sur l'étude de la répercussion des chocs émotionnels dans le corps et la vie de chacun.

En s'appuyant sur des techniques de recherche des mémoires cellulaires, de PNL, d'acupuncture, d'ostéopathie, d'homéopathie, d'EMDR et d'hypnose Ericksonienne, Louis ANGELLOZ-PESSEY a réalisé, au cours de plus de trente-huit mille consultations, une systématisation précise des pathologies et la vie de huit mille patients. Ce travail permet de mieux comprendre comment les mémoires cellulaires émotionnelles sont impliquées dans l'apparition des maladies et difficultés de l'existence.

Fondée sur ses études médicales de base et de spécialités, cette approche spécifique a été favorisée et orientée par :

  • plusieurs formations médicales et paramédicales, associées à l'examen approfondi de nombreux ouvrages spécialisés
  • les découvertes du Dr HAMER relatives à la systématisation des conflits et la localisation des pathologies
  • les travaux du Dr Claude SABBAH sur les liens, le parallèle entre les constatations cliniques sur l'organisme humain et celles concernant les mondes animal et végétal
  • les résultats des études effectuées par Marc FRECHET, psychologue clinicien, sur plus de mille cinq cents patients et son travail de synthèse démontrant la présence de mémoires cellulaires émotionnelles en lien avec la pathologie déclarée.

A ce jour, le résultat de seize années de recherche confirme les répercussions des chocs émotionnels dans le corps. Ces émotions se densifient selon des lois mathématiques et hologrammiques très précises dans l'espace du corps physique, et le temps de parcours de la vie de l'individu.

Le Système Nerveux Autonome, véritable centrale de commande chargée du bon fonctionnement de l'ensemble du corps humain, s'adapte en permanence pour construire l'instant de vie suivant (le futur). Elle se réfère à notre vécu personnel et généalogique (génétique) et relit en permanence l'ensemble de nos mémoires pour configurer nos instants de vie successifs. Ainsi, l'organisme construit le présent et l'avenir sur les fondations de vie que sont nos mémoires cellulaires.

Cette relecture semble balayer l'ensemble des mémoires personnelles et généalogiques de l'individu en ciblant plus particulièrement certaines d'entre elles, selon des lois mathématiques faisant référence à la dimension du temps.

Quand l'instant de vie se trouve en résonance avec plusieurs situations émotionnelles en conjonction, un signal d'alarme apparaît sous la forme d'un symptôme ou d'une maladie. Cette manifestation est le résultat, la conséquence de l'ensemble des mémoires cellulaires conscientes et non conscientes agissant sur le corps physique.
Avant l'apparition du symptôme ou de la maladie, les charges émotionnelles sont latentes, invisibles et non palpables mais néanmoins présentes.

Le symptôme physique est une clef permettant de déterminer la teinte affective des chocs émotionnels. La date de survenue de l'évènement physique permettra, grâce aux outils actuels, de localiser dans le temps les situations et vécus émotionnels spécifiques de la vie du patient, en correspondance avec ce symptôme.

Par une observation et une classification minutieuse des événements de vie de nombreux patients, Louis ANGELLOZ-PESSEY ainsi que d'autres thérapeutes, ont dégagé des lois mathématiques précises corroborant leurs recherches. Celles-ci les ont amenés à réaliser un logiciel téléchargeable, destiné à mettre en évidence les périodes de vie durant lesquelles les charges émotionnelles d'une personne ont suscité l'apparition de maladies ou de difficultés particulières.